Fairy Index du Forum
Fairy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Index du Forum -> Fairy-Le Clan -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Datenshi
Fairy

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

bon voila pour vous dire que je serais un peu absent ces temps ci car je me remet sur la xbox 360 call of duty 6 bien sur xd
Donc a peine une partie de fait un francais me demande deja si je veux rentrer dans la team donc commment ne pas refuser
mais vous inquetez pas je viendrai comme meme

bisous a++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrwean
Fairy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Boh de toute manière tu ne loupe rien vu la tournure que prend le serveur Razz Et puis t'es nul >.< En dessous ya un post exprés pour les absences :O ! Et toi tu le post ici mdr .. Very Happy Et sinon.. éclate toi bien sur COD 6 (y)

MSN
Datenshi
Fairy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ouai ba cest pas grave je post ou je veux tiens et en plus au cas ou ou je vais flood le forum en mettant ce post dans chaque rubrique
et puis dailleur cest pas une simple absence de qulqun de banal cest THE absence non mais oooo

ouai ba jai vu sa pour le serv donc c bof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Index du Forum -> Fairy-Le Clan -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange