Fairy Index du Forum
Fairy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Index du Forum -> Contact -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerym
Lord

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Juste un petit post pour dire que je test actuellement le serveur Never Die voila Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xuala
Fairy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Moi aussi jetait en test decu :p

Naerym
Lord

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 07:31 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

J'ai creer le clan Fairy Sur le serveur Never Die pour ceux qui veulent...

MSN
Raalgamazielle
Fairy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

:'( donc tu vas y rester ? Ygg t'y a rejoint?

Myrwean
Fairy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

M'ennn .. Jte manquerais ? Razz

MSN
Raalgamazielle
Fairy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

ben oui T.T

Myrwean
Fairy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Wink Pour le moment je reste indécis a l'idée de quitter le serveur ou pas. Quoi qu'il en soit je pense être de moins en moins présent car personnellement, me co alors que je me fais super chier ca ne m'intéresse pas trop Razz. Mais j'suis sur aucun autre serveur.

MSN
Naerym
Lord

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

pour le moment je stop sur le serveur l2 holy je n'y voit plus d'interet a y jouer dc je migre sur le serv never die voila je reviendrai peut etre si les choses se sont améliorer.

MSN
Raalgamazielle
Fairy

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

il a quoi de bien never die ?

Naerym
Lord

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 01:21 (2009)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bon apres avoir jouer dessus 2 jours je reviens sur l2 Holy ahahah c'est encore + chiant de jouer la bas Smile le farm est vraiment penible...

MSN
Namu
Fairy

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 07:44 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Pour ceux qui passent encore sur le fofo, Fantome, le papa de fantome, Galaque, tenkai et moi meme sommes sur Eternia dans le clan ultimate, faites un coucou si vous etes de passage labas!

Myrwean
Fairy

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Je te remercie de m'avoir total zappé :O je te retiens Namu .. Je te retiens u-u.

MSN
Namu
Fairy

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:27 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

OMG mon chéri d' amour toutes mes excuses, c'est vrai! pardon, OH oui puni moi, fouette moi!

Myrwean
Fairy

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Nan mais là stout .. Jboude a mort quoi =S.

MSN
Namu
Fairy

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 07:16 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Mon petit chéri arrete jt aime de l amUuuuur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Index du Forum -> Contact -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange