Fairy Index du Forum
Fairy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lilas, alias Asiye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Index du Forum -> Fairy-Le Clan -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilas
Fairy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Lilas, alias Asiye Répondre en citant

Et oui, vous l'avez sans doute reconnut, la drow lolSPH ce présente ! xD

Alors alors, pour commencer, IRL, je m'appelle Flavien, j'ai 19 ans et demi, Je vis à Chevilly (à 20Km d'Orléans), dans le Loiret (45). J'ai découvert L2 via un pote d'enfance. Commencé à jouer en fin de C4, j'ai débuté sur les Duelists, pendant 2 ans et demis, puis suivit de Cardinal, pendant 1 an. Et depuis peu, je me suis mis au lolSPH xD. Je fais actuellement, des études dans l'informatique et la maintenance réseaux (BAC Pro SEN {Systèmes Électroniques & Numériques} avec comme option : TR {Télécommunication & Réseau}. J'aime bien tout ce qui est rigolade, pêtage de crise de rire, la musique bien évidemment {Electro, Dancefloor, Metal, Hard Rock, Visu...}

Voili voilou, j'pense que j'ai dis le plus gros !!

a++ Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrwean
Fairy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Lilas, alias Asiye Répondre en citant

Hey, bienvenue sur le forum =D. Heyy moi aussi j'aimerais travailler dans l'informatique ! Razz. Ca va t'écoute pas du RAP, It's good  Okay

MSN
Lilas
Fairy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Lilas, alias Asiye Répondre en citant

non j'en écoute pas, mais j'en entends à longueur de journée... Vive les frères...

Myrwean
Fairy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Lilas, alias Asiye Répondre en citant

Mouarf, je te plains, heureusement moi personne n'écoute du RAP dans mon entourage .. Mdr. Je craquerais.. C'est trop nul T_T

MSN
Karas
Fairy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Lilas, alias Asiye Répondre en citant

zavez quoi contre le rap bande de nabz

Lilas
Fairy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Lilas, alias Asiye Répondre en citant

C'toii le nabz lol

Karas
Fairy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Lilas, alias Asiye Répondre en citant

moi jte poune AZY LA tu veux t'battre ?!
PS: pokoi toi aussi tu ecris avec deux ii, c'est nul !

Lilas
Fairy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: Lilas, alias Asiye Répondre en citant

J'ai toujours mis 2 "i" quand j'écris "C'toii" xD Ca fait un style je trouve :p
Zyva la tu veut t'marade là ? Wech go pi jvai t'déglingué!! T-Dax on pense fort à toi <3

Namu
Fairy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: Lilas, alias Asiye Répondre en citant

Pouah quelle désolation...Moi jvis avec Galaque et du rap qu' est ce que j en bouffe berkkkkkkkkkk y' en a marre du rap!
*réfléchis a changer de mec....* XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Lilas, alias Asiye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Index du Forum -> Fairy-Le Clan -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange