Fairy Index du Forum
Fairy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bye à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Index du Forum -> Contact -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilas
Fairy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Bye à tous. Répondre en citant

On remarque comment un clan peut-être quand un membre leave, surtout en accusant un autre membre... C'est-à-dire, moi. Je me prends tout dans la gueule, alors que tout ça à commencé avec LySiia, sur le fait qu'il ne pouvait pas kill Zhunec. Bon jusque là, OK ça va. après, il y a eu le vole de mes CoL/GD sur mon perso Asiye. LySiia avait mes logs. Je le lui faisait confiance. Mais faut croire que la confiance n'est pas chose à prendre au sérieux.

Bref, et pas plus tard que y'a 10 minutes, Namu demande en canal clan : LySiia a été viré ? Moi je lui réponds "oui" et expliquer par rapport à quoi.Suite à ça, elle a leave clan, sans comprendre pourquoi, ET LA, Awazgaga me fou tout dans la gueule ! Super quoi, j'suis en tords de rien, mais non je me prends tout dans la gueule quand même. Sympa le clan... C'est comme IRL, jdois fermer ma gueule et assumer les choses que je n'ai pas commise, c'est fou comment vous pouvez être des "enfoirés" avec moi... Enfoiré employé généralement.

Toute façon, nul ne servira à reply sur ce post, car déjà, je n'y répondrai pas, et de plus je me casse de ce serveur de merde... Si c'est pour que je m'en prenne plein la gueule, j'préfère me casser les couille à up un perso sur un low x3 que de rester ici.

Et je vous souhaite tout de même bonne continuations.

PS: Retirer moi les droits d'accès au forum aussi... Je n'e ai plus besoin vu que je ne suis plus de ce serveur, ni de ce clan.

Bye à tous.

Asiye/Lilas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namu
Fairy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Bye à tous. Répondre en citant

CF le post dans discutions de clan plus haut et me soulée pas avec vos gamineries! 

Namu
Fairy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Bye à tous. Répondre en citant

(LiiTh-LySiia)

Lilas non tu ne te prends pas tout dans la geule tu ne fais que ramasser ce que tu as récolté.

Oui tu est en tords, car l'histoire n'a pas commencé avec Zhunec mais avec toi car oui j'ai leave, pourquoi? car tu as osé me down une fois alors que l'on était du même clan, par la suite tu m'a kill à 3,4vs1, très malin de ta part.
Pour te faire comprendre que je suis gentil mais qu'il ne faut pas trop me prendre pour un con, je change tes logs que je pensais te redonner le soir même, pour éviter tout incident j'en parle même à Ajax qui comprends très bien la situation, me donnant raison en me disant qu'il ne ferais rien contre moi car TU m'a donné tes logs.

Je me connecte sur tes persos et je précise bien au clan que je fais ça pour te donner une petite leçon et que je te rends tes persos EN ETAT le soir même. Puis je reviens dans le clan

Par la suite tu viens me PM, je te dis que je te rends tes logs mais qu'en contre-partie je t'empreintes tes GD et Col (Empreinter ce qui signifie que je les rends qui de plus est le soir même pauvre tâche !!).

Je me reconnecte le soir même pour te les rendre comme je te l'avais dis, mais que vois-je? j'ai été kick... et qsq j'apprends? Que tu est venus faire ta grande victime et me faisais passer pour un voleur. pauvre enfant, d'une tu mèle des personnes qui n'ont rien a voir dans l'histoire, et en plus de ça tu me fais passer pour qlqun que je ne suis pas et te fais passer pour LA victime...

Dis moi tu as quel âge Lilas? à 19 ans et demi il serais p-e tant d'assumer ses actes et d'arrêter de mentir tel un gamin protégeant ses intérêts.

Bye.

Certaines personnes m'ont réellement déçus en agissant ainsi, je les pensais plus mature que ça.
Sur ce, je vous laisse j'ai autre chose a faire que de m'expliquer sur une telle débilité de la part de certains Fairy, ou pas, puisque Lilas à été kick.

Raalgamazielle
Fairy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Bye à tous. Répondre en citant

alors je m'explique sur ce qui m'a pris
que lilas et liith s'embrouillent ca les regarde, personne n'a a etre concerné
que Tsu kick Liith, je peux comprendre, c'est un malentendu, Tsu ne tolere pas certaines attitudes, et apparemment ces dernieres n'etaient pas ce qu'elles semblaient etre

quand Namu a leavé, j'ai pété un cable, parce que je trouve que personne n'a a patir de votre dispute que je qualifie puérile, casser une amitié sur un pvp, je trouve ca bien domage

j'ai demandé a lilas de regler le probleme, ce qu'il a refusé de faire, j'ai donc vu rouge, et décidé que ce conflit ne devait pas gangrener plus que ca dans notre clan.

je ne m'opposerai a aucun retour ni de lilas, ni de liith, mais j'espere qu'ils regleront le probleme a l'amiable, et se rappelleront qu'ils etaient potes y'a pas si longtemps que ca, et que c'est bien plus important que le pvp

Namu
Fairy

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Bye à tous. Répondre en citant

Au vu des Pm que j ai reçu de Lilas,l' histoire est  close et résolue, voilàààà voilàààà donc pas de panique raalllmagazelle, I'm back!

Raalgamazielle
Fairy

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Bye à tous. Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

Karas
Fairy

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Bye à tous. Répondre en citant

bonne fetes de fin d'anne surtout :>

Lilas
Fairy

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Bye à tous. Répondre en citant

J'te remercie Karasnoob :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Bye à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Index du Forum -> Contact -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange