Fairy Index du Forum
Fairy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Namu en colère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Index du Forum -> Fairy-Le Clan -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namu
Fairy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Namu en colère! Répondre en citant

Non mais est ce que c est une blague???????????
J arrive IG, première chose le crest a changé...soit.
Deuxième chose, on est plus en alli...soit.
 Je cherche lysiia, pas de Lysiia, blabla compte,blablabla col brefff une histoire dont les deux protagonistes doivent régler ensemble et non par un pseudo jugement rendu par une personne extérieure à l histoire en kickant l un des deux du clan OMFUCKINGGADDDDDDD!
Donc tant que ce n est pas réglé, je ne suis plus fairy! Et je recommande vivement au lead de mettre aux gamer que quelques droits ça évitera tout incidents..........
Sur c est qq mots ma colère ne se ressent pas mais alorssssssss si vous passiez sur TS OMG !!!!
A bon entendeur

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerym
Lord

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Namu en colère! Répondre en citant

Une seule a chose a dire...Bonne route et tres deçus de ta reaction... Des agissements comme changer les logs de compte qui lui appartiennent pas je tolere pas :s si toi oui c'est ton point de vue.

MSN
Raalgamazielle
Fairy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Namu en colère! Répondre en citant

=> nouveau crest, suite a la rupture de l'alliance, il y a eu un bug, on n'avait plus de crest, les membres présents ont voulu en profiter pour en changer, si il ne plait pas a tout le monde, on peut toujours le changer

=> on n'a plus d'alli car les Equinox etaient devenus trop imposant et en clan, on etait d'accord pour dire que ca cassait le pvp
de plus, depuis qu'on est en semi-war, le pvp est plus simpas, comme ils sont nombreux, on les trouve assez facilement

=> pour l'affaire lilas/liith cf le post d'aurevoir de lilas

j'espere que ces explications sont satisfaisantes

Raalgamazielle
Fairy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: Namu en colère! Répondre en citant

moi j'espere que Namu va revenir, que Liith et Lilas en auront fini de se faire la gueule, et qu'on passe a autre chose

Namu
Fairy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Namu en colère! Répondre en citant

Bref moi aussi je suis déçue Mathieu, je te respecte en tant que personne donc je ne dirais rien de plus Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Namu en colère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Index du Forum -> Fairy-Le Clan -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange