Fairy Forum Index
Fairy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Raalmamazielle la gazelle au pseudo relou

Post new topic   Reply to topic    Fairy Forum Index -> Fairy-Le Clan -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raalgamazielle
Fairy

PostPosted: Fri 11 Dec - 10:47 (2009)    Post subject: Raalmamazielle la gazelle au pseudo relou Reply with quote

pioup,
je m'appelle Tifany, j'habite dans le val d'oise (95), j'ai une licence bio passée dans un coin d'un bar.
j'aime les cerises, mais je préfère la vanille
j'écoutes pas mal de musique, plutot dans le rock classique, old school, 60s 70s, je survole le métal avec rammstein, soad, j'écoute peu de groupes francais
j'aime les jeux de société avec mes coupains, les séries (scrubs, malcolm, oz, how i met your mother...)

je joue a lineage depuis 1ans et demi (interlude), j'ai commencé sur m0o ou je jouais une SE, ma classe pve préférée est titan *-*

et j'aime bien johnny depp

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Dec - 10:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Karas
Fairy

PostPosted: Fri 11 Dec - 12:14 (2009)    Post subject: Raalmamazielle la gazelle au pseudo relou Reply with quote

95 sniper graver dans la roche !

Back to top
Myrwean
Fairy

PostPosted: Fri 11 Dec - 12:55 (2009)    Post subject: Raalmamazielle la gazelle au pseudo relou Reply with quote

Humm How I met your mother, excellente série =D

Back to top
MSN
Namu
Fairy

PostPosted: Mon 14 Dec - 21:47 (2009)    Post subject: Raalmamazielle la gazelle au pseudo relou Reply with quote

UNE FEMELLEEEEEEEEEEEEE

Back to top
Raalgamazielle
Fairy

PostPosted: Tue 15 Dec - 16:06 (2009)    Post subject: Raalmamazielle la gazelle au pseudo relou Reply with quote

stoi femelle ! 

Back to top
Namu
Fairy

PostPosted: Tue 15 Dec - 18:42 (2009)    Post subject: Raalmamazielle la gazelle au pseudo relou Reply with quote

Ouaiiiiii smoi Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:26 (2019)    Post subject: Raalmamazielle la gazelle au pseudo relou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fairy Forum Index -> Fairy-Le Clan -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange